Pourquoi j’aime les Dramas.

(Et pourquoi je raconte ma vie, un peu, quand même…)

Il n’y a pas longtemps je discutais avec Poussin (ma moitié), de ce que j’attendais d’Internet. Puis je suis arrivée à la conclusion que sans vouloir faire ma pute à clic (excusez l’expression), que j’ai envie de présenter mon travail un peu moche à des gens, d’avoir leur avis, de parler de trucs à la con qui me sont arrivés et que je trouve hilarant (c’est encore en négociation avec lui, la plupart des trucs drôles dans ma vie c’est de sa faute). Bref je souhaite de faire des millions de vues sur Youtube bitches ! 😃👑💲💲 comme mon maître à penser (ahrem…) « Youtubeur-de-mes-préjugés ».

Tel Lui, je ferai des vidéos avec des présentations ou je gueulerai « SALUT LES GENS !!! », je raconterai des trucs un peu drôles mais pas si recherché que ça, en rigolant connement. Et aussi inévitablement que des poils dans ta bouche quand tu as des chats, je développerai une communauté énorme, j’aurai mes millions de vu, des sous de Youtube et ma vie sera parfaite !! (En plus il y aura des vieilles filles qui l’auront mauvaise et qui feront des articles sur moi pour se plaindre, méga bonus).

Mais plus sérieusement, je cherche aussi et surtout des gens qui rigolent des mêmes trucs cons que moi et qui peut-être aiment aussi la compote de pomme mélangée aux patates avec de la cannelle et du sel. C’est un peu ça les liens entre communautés. Et ça c’est maa-gni-fique.

Allez, bises et à bientôt.

Nota Bene : n’hésitez pas à lire à haute voix, c’est vachement plus drôle.

Nota Bene 2 : voici le lien de ma chaîne Youtube ICI

Laisser un commentaire